LEASING AUTO POUR START-UP
LOA LLD VOITURE POUR START-UP

LEASING AUTO POUR START-UP 2024

LOA LLD AUTO POUR START-UP LEASING VOITURE POUR START-UP DE MOIS D'UN AN 2024

Le leasing de voiture pour start-up en 2024 est par définition un accorde de crédit-bail de location de longue durée entre un crédit-bailleur, une banque ou un concessionnaire auto, et un preneur de bail qui est le créateur de la start-up pour l’utilisation professionnelle d’un véhicule.

Le leasing automobile pour start-up est composé soit d’une LOA auto pour start-up (Location à Longue Durée) soit d’une LLD voiture pour start-up, la première permettant d’acheter le véhicule après location, la deuxième sans rachat de la voiture.

Le leasing auto start-up donne des avantages certains lorsqu’on crée une entreprise car au-delà des avantages fiscaux, il aidera la start-up a ménager ses liquidités et sa trésorerie, il donne la possibilité à un startupeur d’acquérir ou utiliser des véhicules sans devoir les acheter.

Le leasing de voiture pour start-up jeune de moins d’un an est une solution alternative au crédit bancaire auto qui exige souvent les bilans des trois dernières années avant que les banques n’accordent le prêt.